A 1h30 au Sud Est de Paris, le Parc naturel régional de la Forêt d’Orient est une bouffée d’air pur au cœur de l’Aube. Les amoureux de la nature seront conquis par ses forêts et ses trois lacs. Randonnées, baignades, activités nautiques, découvertes ornithologiques, visites d’églises en pans de bois : chacun trouvera ici son bonheur !

Le Parc naturel régional de la Forêt d’Orient, vaste contrée mystérieuse où l’eau, la terre et la forêt se mêlent, est un espace de vie ouvert à tous, un territoire vivant qui invite à la découverte.

Alors seul, en famille ou en groupe, il y’en a pour tous les goûts. De la culture, à la nature, au sport et à la gastronomie toutes les activités sont possibles.

Avant de partir à l’aventure, rendez-vous à la Maison du Parc où vous pourrez admirer toute l’année des expositions temporaires et des œuvres d’artistes locaux sur la valorisation du Patrimoine ainsi que la préservation de la biodiversité…tout en venant chercher des informations sur le territoire pour organiser votre séjour.