SENSORY EXPERIENCES BETWEEN VINE AND FOREST

The footprint of the fairies: eco-creative wine tourism in Champagne!

“The footprint of the fairies” is associated with “Champagne Dumont, Domaine de Mondeville” to make you discover Champagne, nature and truffles. Outdoor activities, family, friends or colleagues, let the fairies guide you. Champagne will no longer hold any secrets for you!

Do you want to discover the Champagne vineyards but not only…?
Do you want to change the air and discover our landscapes and nature?
Want to treat yourself outside of conventional restaurants?

Above the mists and clinging to the steep hillsides, the terroir of Champignol shapes wines with an inimitable identity. Committed to preserving nature, the Domaine de Mondeville, location of the imprint of the fairies, is in organic and biodynamic conversion.
On the limestone and stony plateau of southern Champagne, in the heart of vineyards and forests, live unique experiences and dare to taste the fruits of a gourmet and little-known terroir, for pure moments of happiness and crazy experiences.
After discovering Champagne and nature, set off in search of Champagne truffles with the truffle farmer and her faithful companion in the forests bordering the village.

Eco-responsible, authentic and friendly, L’empreinte des fées is sure to have an outing that will hold your attention.

Nous recherchons des disponibilités...

DES EXPÉRIENCES SENSORIELLES ENTRE VIGNE ET FORÊT

L’empreinte des fées : oenotourisme éco-créatif en Champagne !

« L’empreinte des fées » s’associe au « Champagne Dumont, Domaine de Mondeville » pour vous faire découvrir le Champagne, la nature et les truffes. Des activités au grand air, en famille entre amis ou collègues, laissez-vous guider par les fées. La Champagne n’aura plus aucun secret pour vous !

Envie de découvrir le vignoble de Champagne mais pas que… ?
Envie de changer d’air et de découvrir nos paysages et la nature ?
Envie de vous régaler hors des restaurants conventionnels ?

Au-dessus des brouillards et accroché aux coteaux abrupts, le terroir de Champignol façonne des vins à l’identité inimitable. Attaché à préserver la nature, le domaine de Mondeville, lieu d’implantation de l’empreinte des fées, est en conversion bio et biodynamie.
Sur le plateau calcaire et caillouteux de sud Champagne, au cœur des vignes et des forêts, vivez des expériences singulières et osez goûter les fruits d’un terroir gourmand et méconnu, pour de purs moments de bonheur et de folles expériences.
Après avoir découvert le Champagne et la nature, partez à la recherche de la truffe de Champagne avec la trufficultrice et son fidèle compagnon dans les forêts qui bordent le village.

Ecoresponsable, authentique et conviviale, L’empreinte des fées a de façon certaine une sortie qui retiendra votre attention.

Nous recherchons des disponibilités...